16 mars 2012
KIKO 265 Ze Bleu marine


Bonjour à toutes j'espère que vous profitez bien de votre weekendet que peut être vous avez du beau temps, ici en région parisienne c'est pas trop ça... Alors si vous me suivez sur facebook vous aurez pû voir que je me suis procurer un certain nombre de vernis chez KIKO, j'avais vraiment envie de mieux connaitre cette marque j'avais déjà tester deux vernis que j'avais bien aimé mais je ne m'étais pas plus penché que ça sur l'affaire alors qu'il ont un choix de couleur extra et des prix vraiment attractifs (3€90) par rapport à ce que l'on peut trouver chez Essie, O.P.I ou China Glaze (je ne parle même pas de Butter London, Ozotic ou Nerd Lacquer que j'aimerais connaitre mais bon j'aimerais bien vous présenter plus de deux vernis par mois...) Je pense même avoir trouvé des dupes mais ça je vous en parlerais quand j'aurais mieux fait le tour de mes nouveaux chéris.
Pour aujourd'hui je vous présente le 266 (oui par contre il n'ont pas de jolis noms comme dans les autres maques, ici juste des numéros mais bon on ne peut pas tout avoir!) C'est Le bleu marine métalisé, j'ai vraiment craqué sur sa couleur profonde et sombre qui laisse quand m^me sa place aux reflets d'un bleu très intense. C'est une couleur original (oui on est pas dans le nude, le rose ou encore le rouge) mais ceci dit je pense qu'il reste classique et chic avec la tenue approprié;
Au niveau de l'application.... Comment dire.... Un vrai plaisir, une facilité déconcertante une couche aurait limite suffit je pense que l'on peut la comparrer à un Essie VF sans aucune exagération!
Aller place aux photos :

Des que je l'ai appliqué j'ai tout de suite voulu lui rajouter des paillettes en dégradé, j'ai utilisé mon vernis Confetti Kisses de chez H&M que je vous avait déjà présenté et pour celles qui ne le connaissent pas, c'est un vernis base transparente remplit de paillettes argentées de deux tailles différentes, des mini et des grosses héxagonales, je me tourne très souvent vers lui quand je veux faire un top coat pailletté (des paillettes c'est des aillettes et celles ci sont très jolis et pas chères alors que demander de plus!)




Sur ce les filles je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais vous concocter une nouvelle manucure!

Bisous
Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. J'adore c'est le dupe d'Aruba Blue d'Esssie dont je suis folle, je crois que je vais tester les vernis KIKO , ils ont l'air pas mal et les prix sont attractifs

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui il FAUT que tu les essaye ils n'ont vraiment rien à envier aux plus grands je les aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles de 265 puis de 266. Lequel est-ce ?! Le China Blue ou le Ultramarine Blue ? J'espère que tu peux me répondre vite car je vais commander ! Merci ! En tous cas, sublime manucure !

    RépondreSupprimer