21 août 2012
Kiko Holographique // Steel Grey


Bonjour les filles! aujourd'hui je vous présente un deuxième vernis de la collection Lavish Oriental de Kiko le #400 Style Grey un très joli gris anthracite magnifiquement holographique exposé au soleil. Personnellement c'est mon chouchou n°2 de cette collection de vernis (mon préféré de mon coeur est programmé pour demain!). C'est un vernis de bonne qualité d'après moi et toujours à un prix défiant toute concurrence (pour rappel le flacon coute 4€95) , l'effet holo est plus que présent  et c'est un ravissement pour les yeux. Au niveau de l'application on est toujours bon avec Kiko en deux couches c'était fini avec une application facile, bref que du bonheur! 






















Pour vous présenter ces vernis un peu plus agrémentés je les ai tous stampés, je vous laisse découvrir le motif du jour réalisé avec une plaque Cheeky.








C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour le 3ème volet de la nouvelle collection Lavish Oriental de Kiko où je vous présenterai mon gros coup de coeur. Alors d'après vous lequel sera-t-il??? 
Bisous les filles!! 




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. superbe !!! je l'ai acheté hier, j'ai hâte de le porter ;) j'aime bcp le stamping que tu as fait dessus, c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah il est vraiment joli ce petit !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce vernis, pour montrer toutes ses nuances, j'ai fait un lien vers toi j'espère que ça te vas :)
    http://emotion-wizard.blogspot.fr/2012/11/50-nuances-de-grey-50-shades-of-grey.html

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les motifs que tu nous présente avec tes plaques.
    Je ne connais pas du tout cette marque, ou les achètes tu ?

    RépondreSupprimer