9 mai 2015
Broken Makeup

C'est pas la saison mais j'adore les maquillages extrêmes Halloween du coup je me fait des petits délires de temps en temps. J'ai voulu tester cette idée de maquillage effet poupée cassée un peu maléfique du coup je vous montre! 







Pour réaliser ce makeup : 


Poser son fond de teint sur tout le visage et également sur les lèvres.

Faire un contouring très accentué du visage, bien marquer le creux de pommette la racine des cheveux et l’arrête du nez avec un fard foncé et illuminer le front entre les sourcils jusqu'au milieu du front, le dessus du nez, le dessus des lèvres, le menton et toute la partie sous l’œil et haut de pommette. 

Poser un fard gris sur toute la paupière jusqu'au sourcil, estomper les bords puis poser du  fard noir sur la paupière mobile. on peut accentué son contouring des pommettes avec du fard gris. 

Poser du noir sur l'interieur des lèvres. 

Avec un crayon khöl bien taillé ou un eye liner ou du liner en gel et un pinceau (c'est ce que j'ai utilisé) tracer les lignes effets cassés autour des yeux. 

Pour les cheveux : Commencer par les crêper, ensuite pour les blanchir j'ai juste utiliser un shampooing sec sans le brosser puis j'ai fini en faisant un chignon flou sur la nuque. 

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et moi je vous dit à bientôt! 


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire